Le forum de soutien du talentueux “humorillusionniste” Eric Antoine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                 Bienvenue sur le Forum d'Eric Antoine ! Inscrivez vous pour avoir accès aux différentes catégories et venez (re)découvrir Eric !  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ce qu'il se dit ailleurs...

Aller en bas 
+3
Mandy
Ayumi
luluc54
7 participants
AuteurMessage
luluc54
"Vous êtes des malades !"
ce qu'il se dit ailleurs... Default6
luluc54


Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 51
Localisation : Longwy (54)

ce qu'il se dit ailleurs... Empty
MessageSujet: ce qu'il se dit ailleurs...   ce qu'il se dit ailleurs... EmptyMer 22 Juin - 19:51

je suis un fidèle d'un forum magique où Eric poste de temps en temps et où ses co-auteurs font souvent des comptes rendus sur les activités d'Eric comme par exemple les enregistrement de vivement dimanche. c'est assez intéressant, j'attends donc le ok de notre modératrice pour mettre le lien... indice concernant le forum : VM scratch
par contre, le monde des magiciens étant quelques fois cruel, certains ose critiquer notre idole, honte sur eux pour le restant de leurs jours affraid

Edit Ayumi : Pas de soucis pour diffuser le lien, le voici : Virtual Magie - Forum
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

ce qu'il se dit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il se dit ailleurs...   ce qu'il se dit ailleurs... EmptyJeu 23 Juin - 8:15

Je suppose qu'il s'agit de "Virtual Magie" ? Voici le lien (je l'ajoute également à ton premier post Luluc54)..http://www.virtualmagie.com/forum/
Je n'aime pas mettre des vidéos qui ne m'appartiennent pas mais renvoyer vers un autre site/forum, il n'y a pas de soucis si celui concerne ou a un rapport avec Eric ! Wink
Merci Luluc54 pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
Mandy
"Vous êtes des malades !"
ce qu'il se dit ailleurs... Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

ce qu'il se dit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il se dit ailleurs...   ce qu'il se dit ailleurs... EmptyJeu 23 Juin - 20:18

Merci pour l'info! Super pour le forum et quand aux critiques faites envers Éric... Moi je pense que lorsqu'on nous critique cela veut dire que notre travail "fait la différence". Donc une critique (même la plus méchante) peut nous aider a être encore plus performant. Donc Éric n'a pas a s'inquiéter des critiques. Nous de toute façon on l'aime Wink hehe


Dernière édition par Mandy le Lun 27 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okaseyo
"Vous êtes des malades !"
ce qu'il se dit ailleurs... Default6
Okaseyo


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Rennes

ce qu'il se dit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il se dit ailleurs...   ce qu'il se dit ailleurs... EmptySam 25 Juin - 22:46

Oui les grands magiciens sont souvent critiqués même si certains sont vraiment detestables .... Bob Duvivier de son surnom (Dominique de son prénom) est aussi très souvent critiqué et parfois à tort ...

Nous de toute façon si on est ici c'est que Eric on l'aime ! :O
Revenir en haut Aller en bas
aurelee
"Vous êtes des malades !"
ce qu'il se dit ailleurs... Default6
aurelee


Messages : 385
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 36

ce qu'il se dit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il se dit ailleurs...   ce qu'il se dit ailleurs... EmptySam 16 Juil - 8:33

Les critiques ils sont nuls, je ne les aimes pas, je ne sais pas pourquoi ils critiques, regardez les films c'est du n'importe quoi quand il critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://amarna.forum-actif.net/forum
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

ce qu'il se dit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il se dit ailleurs...   ce qu'il se dit ailleurs... EmptyVen 22 Juil - 19:31

Au passage, vous pouvez jeter un coup d'oeil ici !
Ce sont les avis/ critiques (et elles ne sont pas toujours tendres) concernant le direct du 20/07 !
Eric a également posté afin de se "justifier" et de se défendre ..Je vous laisse lire tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
Mandy
"Vous êtes des malades !"
ce qu'il se dit ailleurs... Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

ce qu'il se dit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il se dit ailleurs...   ce qu'il se dit ailleurs... EmptyVen 22 Juil - 19:59

Et si vous aimez l'article écrit sur la page 9 du sujet qui discute le direct d'Avignon, n'hesitez pas a poster ici vos commentaires et encouragement a Eric! Il mérite tout notre soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
"Vous êtes des malades !"
ce qu'il se dit ailleurs... Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

ce qu'il se dit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il se dit ailleurs...   ce qu'il se dit ailleurs... EmptyVen 22 Juil - 20:09

Ah mince je cherchais un lien direct pour le sujet mais c'est pas possible. Pour trouver le sujet concernant le spectacle du 20 cliquez sur Forum General et ensuite sur Spectacle Eric Antoine sur France 4.
Wink bonne lecture ! Allez Eric!
Revenir en haut Aller en bas
magic_panda
"Vous êtes des malades !"
ce qu'il se dit ailleurs... Default6
magic_panda


Messages : 233
Date d'inscription : 19/04/2011

ce qu'il se dit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il se dit ailleurs...   ce qu'il se dit ailleurs... EmptyVen 22 Juil - 20:25

Je n'ai pas encore vu ce passage à la télé, mais d'après ce que j'ai lu il y aurait beaucoup de raté, ce qui arrive (ça m'arrive aussi lol), mais à première vu il aurait réussi par son jeu de comédien à faire passer ses raté comme inaperçu, et je pense que c'est encore plus dure que de réussir des tours. Car raté un tours tout le monde peu le faire, mais faire en sorte que ça passe inaperçu, je ne pense pas, pour ma part, pour certains tour je pense que je pourrais y arrivé avec du mal, mais pas sur tous mes tours, et rien que pour ça, il mérite son titre d'artiste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
"Vous êtes des malades !"
ce qu'il se dit ailleurs... Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

ce qu'il se dit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il se dit ailleurs...   ce qu'il se dit ailleurs... EmptyVen 22 Juil - 20:30

I second that!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

ce qu'il se dit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il se dit ailleurs...   ce qu'il se dit ailleurs... EmptyVen 22 Juil - 20:34

magic_panda a écrit:
Je n'ai pas encore vu ce passage à la télé, mais d'après ce que j'ai lu il y aurait beaucoup de raté, ce qui arrive (ça m'arrive aussi lol), mais à première vu il aurait réussi par son jeu de comédien à faire passer ses raté comme inaperçu, et je pense que c'est encore plus dure que de réussir des tours. Car raté un tours tout le monde peu le faire, mais faire en sorte que ça passe inaperçu, je ne pense pas, pour ma part, pour certains tour je pense que je pourrais y arrivé avec du mal, mais pas sur tous mes tours, et rien que pour ça, il mérite son titre d'artiste!!!!

Entièrement d'accord avec toi !
Les quelques ratés étaient; - le coup du billet qu'il "transforme", il a eu du mal avec le dernier billet
-La prédiction concernant le jeu de cartes; celle qui était retournée n'était pas la bonne
Et après, visiblement, le citron aurait éclaté dans sa poche mais je crois que cela est passé inapercu puisque même du 1er rang je n'ai rien vu ! Et au moment de la lévitation, le drap était mal posé et en se tournant, Eric a sorti la tête ...
Mais en effet, quelqu'un n'ayant jamais vu le spectacle pouvait croire que c'était fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
Mandy
"Vous êtes des malades !"
ce qu'il se dit ailleurs... Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

ce qu'il se dit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il se dit ailleurs...   ce qu'il se dit ailleurs... EmptyVen 22 Juil - 20:42

Exact, il a fait passer tout ça comme du chocolat dans le cafe: avec douceur et légèreté.
Moi non plus, je n'ai rien vu et je pense bien qu'a sa place j'oublierais même on prénom, donc il a eu vraiment la bonne réaction au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Bakner
"Vous êtes des malades !"
ce qu'il se dit ailleurs... Default6
Gérard Bakner


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Chartres

ce qu'il se dit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il se dit ailleurs...   ce qu'il se dit ailleurs... EmptySam 23 Juil - 5:52

J'allais te dire que ton texte est en ligne Mandy mais apparemment tu l'as trouvé.

Merci encore , c'est superbement écrit.

PS : je ne connaissais pas l'expression "comme du chocolat dans le café". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
"Vous êtes des malades !"
ce qu'il se dit ailleurs... Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

ce qu'il se dit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il se dit ailleurs...   ce qu'il se dit ailleurs... EmptySam 23 Juil - 7:29

Merci Gerard! Et pour expression... C'est encore de l'inspiration a la campagne Wink LOL
Tu vois, parfois ça marche, parfois ça marche pas trop... Laughing
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qu'il se dit ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: ce qu'il se dit ailleurs...   ce qu'il se dit ailleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qu'il se dit ailleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eric Antoine : Le forum :: Eric :: Découvrir Eric :: Infos générales-
Sauter vers: