Le forum de soutien du talentueux “humorillusionniste” Eric Antoine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                 Bienvenue sur le Forum d'Eric Antoine ! Inscrivez vous pour avoir accès aux différentes catégories et venez (re)découvrir Eric !  

 

 Vos pires galères récentes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy
"Vous êtes des malades !"
Vos pires galères récentes Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

Vos pires galères récentes Empty
MessageSujet: Vos pires galères récentes   Vos pires galères récentes EmptyLun 8 Oct - 13:02

Histoire de faire revivre un peu cette rubrique! Razz

Bonjour à tous!

Yes, the title says all!

Ma pire galère récente, la voici: ce matin même mon frigo et congélo ne fermaient plus... le fond et les parois étaient couverts d'une énooorme couche de glace (vous voyez le Kilimanjaro?) d'environ 4cm d'épaisseur. (la glace date déjà du WE, mais on se disait que ça ne pouvait pas être pire... on s'est trompés Embarassed )

Résultat, dégivrage toute seule à la brutus (le débrancher, prendre le sèche-cheveux, un petit couteau en guise de pic à glace - je sais, on dit partout qu'il faut pas faire ça, j'espère que ça ira ! - , une éponge, courage, patience et douceur pour ne pas l'abimer...), une matinée de travail perdue, la cuisine transformée en piscine municipale, les vêtements hyper mouillés d'eau froide (alors que je ne suis 100% guérie de ma laryngite que depuis moins d'une semaine) et trop fatiguée pour reprendre le boulot mais bon, il n'y a pas le choix.

(Par ailleurs, les adeptes du dégivrage à la brutus sont invités à me rassurer, car je culpabilise de l'avoir fait mais je ne pouvais pas attendre 24h avec le frigo et congélo pleins, là je l'ai fait en 2h! Shocked )

Et vous, racontez-nous votre pire galère récente Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Greg
"Vous êtes des malades !"
Vos pires galères récentes Default6
Greg


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25
Localisation : Finistère (là où il pleut)

Vos pires galères récentes Empty
MessageSujet: Re: Vos pires galères récentes   Vos pires galères récentes EmptyVen 30 Aoû - 11:38

Vous etes des malade 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires galères récentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eric Antoine : Le forum :: Entre vous ... :: Discussions-
Sauter vers: