Le forum de soutien du talentueux “humorillusionniste” Eric Antoine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                 Bienvenue sur le Forum d'Eric Antoine ! Inscrivez vous pour avoir accès aux différentes catégories et venez (re)découvrir Eric !  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 une question me brulle les lèvre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandre62
"Vous êtes des malades !"
une question me brulle les lèvre Default6
Alexandre62


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23
Localisation : un chti du nord

une question me brulle les lèvre Empty
MessageSujet: une question me brulle les lèvre   une question me brulle les lèvre EmptyMer 3 Juil - 20:27

Comme je sais qu'Eric fait parti de l'association "magie à l'hôpital"je me demander un soir,pourquoi Eric ne participerais pas à Fort Boyard scratch 
Donner moi vos avis concernant mon idée.
à plus Alex62 Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

une question me brulle les lèvre Empty
MessageSujet: Re: une question me brulle les lèvre   une question me brulle les lèvre EmptyDim 14 Juil - 19:44

Très bonne question Alexandre ! Smile
L'association "Magie à l'hopital" n'est pas forcément très connue et je ne sais pas si l'émission à déjà mis en avant cette association. Ceci dit, les artistes sont libres de participer ou pas. Peut-être qu'Eric à été contacté et à refusé d'y participer... Et puis, en ce moment, il est assez prit par sa tournée - enfin, en repos actuellement mais cela fait un bon moment qu'il est sur les routes de France & ailleurs ! - donc c'est peut-être aussi une question de planning Wink
Ceci dit, peut-être qu'un jour on le verra dans l'émission Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
Alexandre62
"Vous êtes des malades !"
une question me brulle les lèvre Default6
Alexandre62


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23
Localisation : un chti du nord

une question me brulle les lèvre Empty
MessageSujet: réponse à ayumi   une question me brulle les lèvre EmptyMer 24 Juil - 18:52

merci de m'avoir répondu car j'attendais avec impassience une réponce.
Donc concernant son emploit du temps je m'en doutais un peu mais bon,j'espère que le forum gardera quant même cette idée dans un coin bien au frait.Mais avouer que ce serais incroyable de le voir dans l'émission en question.Mais bon tant pis s'il ne peut pas.

grosse bise a tout les membres du club.

alex62
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

une question me brulle les lèvre Empty
MessageSujet: Re: une question me brulle les lèvre   une question me brulle les lèvre EmptySam 3 Aoû - 10:22

Ce serait en effet bien sympa et ne désespérons pas, il y passera peut-être un jour.
Quant au fait que le forum garde l'idée dans un coin, malheureusement l'équipe du forum n'ayant aucun rapport avec la production d'Eric, sa possible participation à Fort Boyard - ou toute autre participation tv - ne dépend pas de nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
Alexandre62
"Vous êtes des malades !"
une question me brulle les lèvre Default6
Alexandre62


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23
Localisation : un chti du nord

une question me brulle les lèvre Empty
MessageSujet: Re: une question me brulle les lèvre   une question me brulle les lèvre EmptyJeu 8 Aoû - 13:22

ok merci ayumi et tu as raison ce n'est pas au forum de decider de la production d'eric et puis meme c'est a lui de décider où et quand et dans quelle émission il va.NOus faison que proposer de idées.
GRosse bise et a plus
alex 62
Revenir en haut Aller en bas
Greg
"Vous êtes des malades !"
une question me brulle les lèvre Default6
Greg


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25
Localisation : Finistère (là où il pleut)

une question me brulle les lèvre Empty
MessageSujet: Re: une question me brulle les lèvre   une question me brulle les lèvre EmptyDim 25 Aoû - 12:11

C'est une bonne idée.
Pourquoi ne pas le proposer à son directeur de tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

une question me brulle les lèvre Empty
MessageSujet: Re: une question me brulle les lèvre   une question me brulle les lèvre EmptyVen 30 Aoû - 19:47

Je ne crois pas qu'il s'agisse de l'administrateur de la tournée qui décide de cela. Cela doit dépendre de la production de l'émission, des associations et des artistes et de leur planning Wink
Puis, peut être que c'est un choix de la part d'Eric de ne pas faire l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





une question me brulle les lèvre Empty
MessageSujet: Re: une question me brulle les lèvre   une question me brulle les lèvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question me brulle les lèvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question me brulle les lèvre
» Petit Montage perso
» Poser une question
» une dernière question
» "Mystéric"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eric Antoine : Le forum :: Bienvenue sur le forum ! :: Le forum & vous ... :: Vos questions-
Sauter vers: