Le forum de soutien du talentueux “humorillusionniste” Eric Antoine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                 Bienvenue sur le Forum d'Eric Antoine ! Inscrivez vous pour avoir accès aux différentes catégories et venez (re)découvrir Eric !  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Votre expression favorite

Aller en bas 
+13
dorian127
ludivine.fabre1
jtalvast
loier13
luluc54
Mandy
kinder
garfield78
romucloseupdream
Seigneur Sauron
aurelee
cathie95200
Ayumi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle expression d'Eric préférez vous ?
Calmez vous ! (ou tu te calmes ! )
Votre expression favorite  - Page 2 Vote_lcap54%Votre expression favorite  - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 19 ]
La classe !
Votre expression favorite  - Page 2 Vote_lcap6%Votre expression favorite  - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Ambiance de merde
Votre expression favorite  - Page 2 Vote_lcap14%Votre expression favorite  - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Vous êtes des malades !
Votre expression favorite  - Page 2 Vote_lcap17%Votre expression favorite  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Autre (dites nous !)
Votre expression favorite  - Page 2 Vote_lcap9%Votre expression favorite  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Mandy
"Vous êtes des malades !"
Votre expression favorite  - Page 2 Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

Votre expression favorite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expression favorite    Votre expression favorite  - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 7:31

Lykran a écrit:
Ayumi, totalement, le premier spectacle que j'ai vu me donnait l'impression d'un mec totalement barré, et j'adore ça. (le voir gueuler à moitié, emmerder son public tout en le faisant rire, c'est assez rare)

+1! bounce Je n'oublierais jamais à Toulouse, la toute première fois que je l'ai vu en live, lorsque le portable d'une dame sonne et il prend le portable de la dame et commence à parler à la personne à l'autre bout du fil en disant "Ah c'est ta maman? Ah tu sais, elle assiste à un spectacle maintenant, et TU ME DERANGES! Je n'aime pas les enfants..." (ou quelque chose dans ce genre), et on a tous pleuré de rire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lykran
"Ambiance de fou !!!"
Votre expression favorite  - Page 2 Default5



Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2012

Votre expression favorite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expression favorite    Votre expression favorite  - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:55

Ahah, la valeur de l'artiste se mesure aussi à sa faculté d'improvisation. Et sinon, il a une façon de dire "Je n'aime pas trop les enfants"... Un genre d'hystérique qui essaye de rester calme tout en étant tendu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre expression favorite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expression favorite    Votre expression favorite  - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:45

MOI j'adore (évidemment) le "tu te calmes !" et j'aie beaucoup aussi "ambiance de merde " et j'aime pas les enfants " .Mais en réalité j'arrive pas a choisir ... ils sont tous GéNIAUX !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
"Vous êtes des malades !"
Votre expression favorite  - Page 2 Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

Votre expression favorite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expression favorite    Votre expression favorite  - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 7:12

En effet le "Tu te calmes" remporte la majorité des préférences! A la maison on l'utilise souvent avec mon mari, donc Eric habite un peu avec nous Very Happy Merci d'avoir voté!
Revenir en haut Aller en bas
elie7417
Bernard, assistant invisible
Bernard, assistant invisible
elie7417


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 21

Votre expression favorite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expression favorite    Votre expression favorite  - Page 2 EmptySam 5 Jan - 23:18

Moi j'aime bien a la fin quand il fais le record du monde de magie et qui dit c'est pas mon sa et il en lève la capuche du bébé : afro a si c'est mon fils ! mdr Calmez vous ! Vous etes des malade
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/elie7417
Greg
"Vous êtes des malades !"
Votre expression favorite  - Page 2 Default6
Greg


Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 25
Localisation : Finistère (là où il pleut)

Votre expression favorite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expression favorite    Votre expression favorite  - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 16:14

Moi, c'est également:
-"Tu t’appelles comment ?
-Je m'appelle gerard
-Oh ça reviendra a la mode
(autre personne)
-C'est quoi ton prénom ?
-Moi c'est Gertrude
-Comme quoi gerarde c'est peut être pas si pourri
(dernière personne)
-Comment vous appelez-vous ?
-Marie
-En voilà un joli prénom !
Bon.Je vais prendre...Gerard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre expression favorite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre expression favorite    Votre expression favorite  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre expression favorite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Votre top 3 chansons
» Votre plus beau film...
» Votre plus beau film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eric Antoine : Le forum :: Bienvenue sur le forum ! :: Sondages-
Sauter vers: