Le forum de soutien du talentueux “humorillusionniste” Eric Antoine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                 Bienvenue sur le Forum d'Eric Antoine ! Inscrivez vous pour avoir accès aux différentes catégories et venez (re)découvrir Eric !  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Gotus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gotus
Bernard, assistant invisible
Bernard, assistant invisible



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : nice

Présentation Gotus Empty
MessageSujet: Présentation Gotus   Présentation Gotus EmptyJeu 16 Juin - 16:28

Coucou tout le monde, Quelle découverte vraiment merci pour ce spectacle original mélangeant humour, comédie!

Moi c'est gautier je suis de Nice j'ai 29ans et j'étais musicien à une époque ! maintenant je vend des instruments de musique! et des micros pour des comédiens!
Je vous ai vu à toulon en tant que maitre de céremonie j'espère vous voir bientôt ds la région mais pas évident! peut être à Avignon, j'espère à bientôt pour vous rencontrer je vous fais du bouche à oreille grave!! bon tu te calme la star c'est toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Présentation Gotus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gotus   Présentation Gotus EmptyJeu 16 Juin - 16:32

Bienvenue Gauthier !
Ca serait super que tu puisses venir à Avignon car Mandy (administratrice) et moi-même seront présentes le 20/07 pour voir Eric !
Je te laisse découvrir au fur et à mesure que tu visitera le forum nos projets concernant le festival, etc ...
En espérant que tu te plaise ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
gotus
Bernard, assistant invisible
Bernard, assistant invisible



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : nice

Présentation Gotus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gotus   Présentation Gotus EmptyVen 17 Juin - 8:20

Bonjour, merci de ta réponse malheureusement je ne pourrais pas venir le 20 juillet et oui je boss! j'essairai de prendre des places pour le 31 juillet car je suis de Nice j'essairais de passer le week end à Avignon pour voir le spectacle
J'ai vu une Date au téatre du Rocher à la garde ds le var c'est toujours valable?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Présentation Gotus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gotus   Présentation Gotus EmptyVen 17 Juin - 8:36

Oui, Eric jouera bien le 3 Juillet à La Garde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
gotus
Bernard, assistant invisible
Bernard, assistant invisible



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : nice

Présentation Gotus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gotus   Présentation Gotus EmptyVen 17 Juin - 12:36

Mais la salle est toute petite c'est pour préparer son nouveau spectacle ? ou ce sera dans le cadre de rélité ou illusion car la date n'est pas indiqué ds sa tournée
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Présentation Gotus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gotus   Présentation Gotus EmptyVen 17 Juin - 13:57

Visiblement (c'est annoncé sur plusieurs sites), ce sera un mélange des deux .. Je pense que cela correspond à ce que nous aurons à Avignon, c'est à dire d'anciens et de nouveaux tours !
Tu peux aller jeter un coup d'oeil ici :
http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/One-man-woman-show-ERIC-ANTOINE-LGANT.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
gotus
Bernard, assistant invisible
Bernard, assistant invisible



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41
Localisation : nice

Présentation Gotus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gotus   Présentation Gotus EmptyVen 17 Juin - 16:21

Merci beaucoup pour vos réponse aussi rapide j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer je vais surement prendre les places!
Revenir en haut Aller en bas
aurelee
"Vous êtes des malades !"
Présentation Gotus Default6
aurelee


Messages : 385
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 36

Présentation Gotus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gotus   Présentation Gotus EmptyDim 19 Juin - 18:47

salut bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://amarna.forum-actif.net/forum
Mandy
"Vous êtes des malades !"
Présentation Gotus Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

Présentation Gotus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gotus   Présentation Gotus EmptyMar 21 Juin - 7:11

Bonjour, Gauthier! Bienvenue parmi nous!!!
Oui en effet, Ayumi et moi-même serons présentes lors de son spectacle (et transmission en direct par France 4) du 20 juillet... Dommage que tu ne pourras pas nous rejoindre! Sad Moi aussi je bosse mais ça fait looongtemps que j'ai décidé mes congés de cet été afin de pouvoir y aller... (le bonheur d'être sa propre patronne Laughing )
En tout cas, n'hésite pas à participer et à poster tes commentaires, idées et même des critiques pour qu'ensemble nous puissions construire un petit "home sweet home" pour Eric sur le net! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okaseyo
"Vous êtes des malades !"
Présentation Gotus Default6
Okaseyo


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Rennes

Présentation Gotus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gotus   Présentation Gotus EmptySam 25 Juin - 23:12

Yop ! Bienvenue à toi sur le forum !

Magicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gotus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gotus   Présentation Gotus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gotus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eric Antoine : Le forum :: Bienvenue sur le forum ! :: Présentation-
Sauter vers: