Le forum de soutien du talentueux “humorillusionniste” Eric Antoine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                 Bienvenue sur le Forum d'Eric Antoine ! Inscrivez vous pour avoir accès aux différentes catégories et venez (re)découvrir Eric !  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mise au point d'Eric

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luluc54
"Vous êtes des malades !"
mise au point d'Eric Default6
luluc54


Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 51
Localisation : Longwy (54)

mise au point d'Eric Empty
MessageSujet: mise au point d'Eric   mise au point d'Eric EmptyMar 26 Juil - 20:35

bonsoir à toutes et tous !

pour info, Eric à poster une "mise au point" concernant sa prestation sur France 4 sur le forum orange (VM) rubrique Discussions Générales - Forum Général - Télévision] Spectacle d'Eric Antoine sur France 4 (page 7).

je voudrais aussi mettre en avant l'énorme chance de compter parmi nos membres Monsieur Gérard Bakner, qui en plus d'être l'un des auteur d'Eric, est aussi un très grand professionnel de la magie.

pour revenir à la presta d'Eric, j'ai eu mal pour lui (en le regardant avec mes yeux de magicien), mais quel talent de retourner la situation comme il l'a fait, d'autre serais déjà en lambeau sur scène (et j'en ai déjà vu Crying or Very sad ).

malgré ça, le spectacle était réussi et les nouveaux tours se sont bien intégrés. Les ayants déjà vu en primeur au Double-Fond dans un espace beaucoup, beaucoup, beaucoup plus restreint, ils donnent vraiment bien sur scène... Et puis, que dire des lines lors du choix du couple, à mourir de rire (on prend les jeunes ou les moches ! Ambiance de foly )

à noter aussi : plus de 400 000 personnes devant leur poste de télé pour suivre le spectacle !

Luluc


Dernière édition par luluc54 le Mer 27 Juil - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
"Vous êtes des malades !"
mise au point d'Eric Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

mise au point d'Eric Empty
MessageSujet: Re: mise au point d'Eric   mise au point d'Eric EmptyMar 26 Juil - 22:28

Ambiance de foly Ça fait plaisir a nous et certainement a Eric de lire des commentaires comme le tien! Merci pour ton soutien, c'est vrai qu'Eric a énormément de talent car, malgré son stress, il a su gérer la situation comme le pro qu'il est.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelee
"Vous êtes des malades !"
mise au point d'Eric Default6
aurelee


Messages : 385
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 36

mise au point d'Eric Empty
MessageSujet: Re: mise au point d'Eric   mise au point d'Eric EmptyMer 27 Juil - 9:07

oui moi aussi j'ai eu mal pour Eric quand il a buggué,
en général quand les artistes ont des trous sur scène c'est rigolo, mais quand j'ai vue le pauvre Eric, j'ai dis nonnn, pas lui. ;-(((.

Et oui c'était son 1er direct en plus, on voit qu'il monte... Vous etes des malade
Revenir en haut Aller en bas
http://amarna.forum-actif.net/forum
Gérard Bakner
"Vous êtes des malades !"
mise au point d'Eric Default6
Gérard Bakner


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : Chartres

mise au point d'Eric Empty
MessageSujet: Re: mise au point d'Eric   mise au point d'Eric EmptyMer 27 Juil - 14:42

J'ai eu Eric au téléphone le lendemain.

Le spectacle précédent celui d'Eric a été aussi capté pour la télévision. Et quand on sait la chaleur qui règne sur scène après un enregistrement (éclairages), on comprend le malaise de jouer tout de suite après dans un telle fournaise. Eric l'a fait et il s'en est sorti avec les honneurs.

Un copain a été voir Eric hier soir à Avignon. Il m'a dit que la queue et le temps d'attente devant l'entrée du Palace était digne de celles des spaces montains à Disney !

Ce type est un phénomène. Il n'est qu'au tout début d'une carrière FABULEUSE. Je suis fier de travailler avec et pour lui.

Des types comme ça, on en rencontre qu'un tous les 30 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
"Vous êtes des malades !"
mise au point d'Eric Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

mise au point d'Eric Empty
MessageSujet: Re: mise au point d'Eric   mise au point d'Eric EmptyMer 27 Juil - 14:47

aurelee a écrit:
oui moi aussi j'ai eu mal pour Eric quand il a buggué,
en général quand les artistes ont des trous sur scène c'est rigolo, mais quand j'ai vue le pauvre Eric, j'ai dis nonnn, pas lui. ;-(((.

Et oui c'était son 1er direct en plus, on voit qu'il monte... Vous etes des malade

Nous aussi, on est presque des supporteurs ALLEZ, ERIC! ALLEZ, TU PEUX LE FAIRE! Wink Wink Wink

Sinon, je donne mon avis mais je crois que quand on est seul sur scène (Eric est pratiquement seul sur scène, car le personnage de Bernard n'a pas de texte) c'est plus "facile" de contourner la situation et de faire de l'impro que lorsqu'on est sur scène avec d'autres acteurs...

J'ai fait des années de théâtre (une seule fois en monologue) et je peux dire que lorsque j'ai buggué toute seule j'ai vite repris mon texte et personne ne s'est rendue compte, mais lorsque j'étais sur scène avec les autres, on se regardait avec des gros yeux car si y en a un qui oublie son texte, c'est tout le reste qui tombe à plat... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
"Vous êtes des malades !"
mise au point d'Eric Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

mise au point d'Eric Empty
MessageSujet: Re: mise au point d'Eric   mise au point d'Eric EmptyMer 27 Juil - 14:54

Gérard Bakner a écrit:
J'ai eu Eric au téléphone le lendemain.

Le spectacle précédent celui d'Eric a été aussi capté pour la télévision. Et quand on sait la chaleur qui règne sur scène après un enregistrement (éclairages), on comprend le malaise de jouer tout de suite après dans un telle fournaise. Eric l'a fait et il s'en est sorti avec les honneurs.

Un copain a été voir Eric hier soir à Avignon. Il m'a dit que la queue et le temps d'attente devant l'entrée du Palace était digne de celles des spaces montains à Disney !

Ce type est un phénomène. Il n'est qu'au tout début d'une carrière FABULEUSE. Je suis fier de travailler avec et pour lui.

Des types comme ça, on en rencontre qu'un tous les 30 ans !

Je suis totalement avec toi, Gérard! Eric a vraiment l'air d'être une mec génial et l'avoir en tant qu'ami doit être fabuleux.
En ce qui concerne la chaleur, oooouuufff, nous étions au premier rang et la chaleur était terrible, chapeau pour Eric pour avoir réussi à se concentrer malgré la chaleur et le stress.
Je pense que lorsqu'on sait faire rire à tous les âges c'est parce qu'on est un vrai pro.
Je le dis toujours, ce type est un vrai fou charmant et on devient vite accro à son style, top! bounce
Revenir en haut Aller en bas
aurelee
"Vous êtes des malades !"
mise au point d'Eric Default6
aurelee


Messages : 385
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 36

mise au point d'Eric Empty
MessageSujet: Re: mise au point d'Eric   mise au point d'Eric EmptyMer 27 Juil - 16:18

Je savais pas qu'il faisait chaud.

Moi des humoristes j'en apprécie mais à la longue je m'ennuie avec eux. Elie Kakou était le seul où je m'ennuiyai pas j'adorai tous ses sketchs. J'ai cherchai des humoristes bien mais sans succès, et là je suis tombé sur qui ERIC ANTOINE, à incroyables talents, j'ai tout dessuite adoré, et je l'ai redécouvert chez Druker, et là je l'ai plus lâché. Voilà ERic un VRAI artiste orginal. J'adore ce grand fou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://amarna.forum-actif.net/forum
Mandy
"Vous êtes des malades !"
mise au point d'Eric Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

mise au point d'Eric Empty
MessageSujet: Re: mise au point d'Eric   mise au point d'Eric EmptyMer 27 Juil - 19:59

Si tu veux il y a encore de la place dans le club "Eric est un amour!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurelee
"Vous êtes des malades !"
mise au point d'Eric Default6
aurelee


Messages : 385
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 36

mise au point d'Eric Empty
MessageSujet: Re: mise au point d'Eric   mise au point d'Eric EmptyJeu 28 Juil - 10:58

Oui je veux bien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://amarna.forum-actif.net/forum
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

mise au point d'Eric Empty
MessageSujet: Re: mise au point d'Eric   mise au point d'Eric EmptyVen 29 Juil - 9:01

J'ai également pu lire cette mise au point le WE dernier et même si j'ai eu mal pour lui durant ces (tout petits) ratés, Eric à très bien su gérer cela et ceux qui n'avaient jamais vu le spectacle pouvaient croire que cela faisait parti du personnage ! Et je rejoins Nathalie, il faisait très chaud au premier rang, alors sur scène .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
Mandy
"Vous êtes des malades !"
mise au point d'Eric Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

mise au point d'Eric Empty
MessageSujet: Re: mise au point d'Eric   mise au point d'Eric EmptySam 30 Juil - 0:25

Faut qu'on crée un émotion qui dégouline de partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise au point d'Eric Empty
MessageSujet: Re: mise au point d'Eric   mise au point d'Eric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise au point d'Eric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place des rangs
» Mise en place du portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eric Antoine : Le forum :: Sur scène ! :: ~ "Réalité ou illusion"-
Sauter vers: