Le forum de soutien du talentueux “humorillusionniste” Eric Antoine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                 Bienvenue sur le Forum d'Eric Antoine ! Inscrivez vous pour avoir accès aux différentes catégories et venez (re)découvrir Eric !  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Derniers films que vous avez vu et kiffé...

Aller en bas 
+7
kinder
luluc54
KinderSister
Okaseyo
Gérard Bakner
aurelee
Mandy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mandy
"Vous êtes des malades !"
Derniers films que vous avez vu et kiffé... - Page 2 Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

Derniers films que vous avez vu et kiffé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu et kiffé...   Derniers films que vous avez vu et kiffé... - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:36

Vraiment hâte de voir les deux nouveaux films avec *je respire* Michael Fassbender: Piegée (avec lui ET, en prime, Ewan McGregor, son "presque frèere jumeau" Laughing) et Jane Eyre Smile Je vous tiendrai au courant!

Et aussi je rectifie mon post précédent dans lequel j'ai parlé de John Cusack mais pas avec tout l'amour qu'il mérite! J'aime John Cusack et je trouve qu'il s'adapte super bien à tous ses rôles, que ce soit de la comédie du genre Hot Tub ou Sixteen Candles, le sentimental High Fidelity au thriller de Stephen King, "1408" ou Identity, au blockbuster "2012", il est non seulement un acteur merveilleux (je conseille tous les films ci-dessus) mais aussi beau, charmant (le style de gars que les mamans rêvent pour leur fille Laughing) et adorable en personne.

Il mérite largement son étoile au Hall of Fame, qu'il a obtenu cette année, après 30 ans de carrière! Bravo, John!!! cheers

(me voilà en paix! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Lykran
"Ambiance de fou !!!"
Derniers films que vous avez vu et kiffé... - Page 2 Default5



Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2012

Derniers films que vous avez vu et kiffé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu et kiffé...   Derniers films que vous avez vu et kiffé... - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 18:57

Bon, allez, je fais dans le PAS ORIGINAL DU TOUT... L'Âge de Glace 4... Ce film est stupide, mais c'est pour ça que j'ai adoré. Les gags sont bons, la film n'est pas en dessous des précédents et l'introduction de nouveaux personnages est bien faite. A voir selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
"Vous êtes des malades !"
Derniers films que vous avez vu et kiffé... - Page 2 Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

Derniers films que vous avez vu et kiffé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu et kiffé...   Derniers films que vous avez vu et kiffé... - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 8:00

Dernier en date que je suis allée voir: Piégée (Haywire, le titre en anglais) avec Ewan McGregor, Michael Fassbender, Michael Douglas, Bill Paxton... (tant de bons acteurs pour un film médiocre, dommage)

Pour résumer: BOF! L'ennui! Sleep Je vous jure, si McGregor/Fassbender ne jouaient pas dans le film je demanderais un remboursement à la sortie... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lykran
"Ambiance de fou !!!"
Derniers films que vous avez vu et kiffé... - Page 2 Default5



Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2012

Derniers films que vous avez vu et kiffé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu et kiffé...   Derniers films que vous avez vu et kiffé... - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:19

Sinon, un film qui est franchement extraordinaire c'est Il était une fois dans l'Ouest, un chef d'oeuvre, un monument du western spaghetti ! Henry Fonda, Claudia Cardinale (raaaaah, Claudia *___*), Charles Bronson... Et la B.O. de Monsieur Ennio Morricone HIMSELF !

Et surtout, des punchlines du tonnerre.
Charles :"J'ai vu trois de ces cache-poussière tout à l'heure ?"
Machin :"Et ?"
Charles :"Dans les cache-poussières y'avait trois hommes."
Machin :"Et ?"
Charles :"Dans les hommes y'avait trois balles..."

Tout ça avec l'aplomb et le culot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films que vous avez vu et kiffé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films que vous avez vu et kiffé...   Derniers films que vous avez vu et kiffé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films que vous avez vu et kiffé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous quand vous vous ennuyez ?
» Avez-vous un incroyable (ou débile!) talent?
» Avez vous déjà vu Eric sur scène ?
» Comment avez vous connu Eric ?
» quels artistes avez vous déjà rencontrés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eric Antoine : Le forum :: Entre vous ... :: Discussions-
Sauter vers: