Le forum de soutien du talentueux “humorillusionniste” Eric Antoine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                 Bienvenue sur le Forum d'Eric Antoine ! Inscrivez vous pour avoir accès aux différentes catégories et venez (re)découvrir Eric !  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Graphiste du forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Graphiste du forum ! Empty
MessageSujet: Graphiste du forum !   Graphiste du forum ! EmptyVen 7 Oct - 19:54

Chers membres,

Un nouveau groupe vient de voir le jour. Il s'agit du groupe "Graphiste du forum". Okaseyo vient donc de l'integrer puisque c'est lui qui fera les futures entêtes du forum ! Smile

D'ailleurs, un nouveau deign se prepare pour "bientôt" Wink

Et au passage, Merci à Oka d'avoir accepté ce poste et félicitations à lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
Mandy
"Vous êtes des malades !"
Graphiste du forum ! Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

Graphiste du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiste du forum !   Graphiste du forum ! EmptyVen 7 Oct - 22:39

Welcome to the staff, Oka! Wink Fais nous rêver! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Okaseyo
"Vous êtes des malades !"
Graphiste du forum ! Default6
Okaseyo


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Rennes

Graphiste du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiste du forum !   Graphiste du forum ! EmptySam 8 Oct - 10:42

Surprised Merci merci mais je sais pas encore si je vais être à la hauteur moi j'étais plus partant pour proposer un petit truc comme ça ou devenir modérateur là c'est un peu beaucoup par rapport à mes capacités de design ... je me ferai aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Graphiste du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiste du forum !   Graphiste du forum ! EmptySam 8 Oct - 11:28

Okaseyo a écrit:
Surprised Merci merci mais je sais pas encore si je vais être à la hauteur moi j'étais plus partant pour proposer un petit truc comme ça ou devenir modérateur là c'est un peu beaucoup par rapport à mes capacités de design ... je me ferai aider Very Happy

Pas de soucis, nous n'attendons pas un design "pro", juste quelque chose de sympa ..Fais ce que tu peux ! Smile Ca sera toujours mieux que ce que je sais faire ..

De toute façon, la bannière ne changera pas souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
Mandy
"Vous êtes des malades !"
Graphiste du forum ! Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

Graphiste du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiste du forum !   Graphiste du forum ! EmptyLun 10 Oct - 21:19

Ayumi a écrit:
Okaseyo a écrit:
Surprised Merci merci mais je sais pas encore si je vais être à la hauteur moi j'étais plus partant pour proposer un petit truc comme ça ou devenir modérateur là c'est un peu beaucoup par rapport à mes capacités de design ... je me ferai aider Very Happy

Pas de soucis, nous n'attendons pas un design "pro", juste quelque chose de sympa ..Fais ce que tu peux ! Smile Ca sera toujours mieux que ce que je sais faire ..

De toute façon, la bannière ne changera pas souvent Wink

100% avec Laura! T'inquiètes, Oka, yes we can... Ou plutôt yes you can! lol!
Sinon, on est là aussi pour te donner notre avis, un coup de main, il suffit de nous demander! Wink
Revenir en haut Aller en bas
magic_panda
"Vous êtes des malades !"
Graphiste du forum ! Default6
magic_panda


Messages : 233
Date d'inscription : 19/04/2011

Graphiste du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiste du forum !   Graphiste du forum ! EmptyJeu 13 Oct - 17:30

Et si tu as besoin d'aide, je pourrais t'aider, j'ai déjà été graphiste pour un autre forum Wink Et j'ai fais pas mal de design de forum et également celui d'un site internet.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
"Vous êtes des malades !"
Graphiste du forum ! Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

Graphiste du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiste du forum !   Graphiste du forum ! EmptyMar 18 Oct - 15:38

magic_panda a écrit:
Et si tu as besoin d'aide, je pourrais t'aider, j'ai déjà été graphiste pour un autre forum Wink Et j'ai fais pas mal de design de forum et également celui d'un site internet.

Merci Panda! Wink Tout aide est, bien sûr la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Okaseyo
"Vous êtes des malades !"
Graphiste du forum ! Default6
Okaseyo


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Rennes

Graphiste du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiste du forum !   Graphiste du forum ! EmptyMer 19 Oct - 13:20

Ouais Panda :p

Moi aussi je fais du WHTML/CSS et du webdesign j'adore la création de site le webdev et tout ce qui y touche mais en matière de forum, ce sera la première fois à mon retour en France alors je suis partant pour travailler en binôme avec toi puisque l'union fait la force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magic_panda
"Vous êtes des malades !"
Graphiste du forum ! Default6
magic_panda


Messages : 233
Date d'inscription : 19/04/2011

Graphiste du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiste du forum !   Graphiste du forum ! EmptyMer 19 Oct - 13:29

Okaseyo a écrit:
Ouais Panda :p

Moi aussi je fais du WHTML/CSS et du webdesign j'adore la création de site le webdev et tout ce qui y touche mais en matière de forum, ce sera la première fois à mon retour en France alors je suis partant pour travailler en binôme avec toi puisque l'union fait la force Very Happy

Avec plaisr de travailler avec toi, mais je n'ai plus photoshop sur mon PC du coup je suis passé à Gimp. Si tu veux voir mon site internet, voici le lien http://ascjujitsu.free.fr/.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Graphiste du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiste du forum !   Graphiste du forum ! EmptyMer 26 Oct - 10:30

Puisque Panda va aider Oka, il rejoint également le groupe des graphistes du forum ! Smile Bienvenue dans l'équipe Panda Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
magic_panda
"Vous êtes des malades !"
Graphiste du forum ! Default6
magic_panda


Messages : 233
Date d'inscription : 19/04/2011

Graphiste du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiste du forum !   Graphiste du forum ! EmptyMer 26 Oct - 13:13

Ayumi a écrit:
Puisque Panda va aider Oka, il rejoint également le groupe des graphistes du forum ! Smile Bienvenue dans l'équipe Panda Wink

Merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
"Vous êtes des malades !"
Graphiste du forum ! Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

Graphiste du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiste du forum !   Graphiste du forum ! EmptyDim 30 Oct - 23:55

Welcome to our dream team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphiste du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Graphiste du forum !   Graphiste du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphiste du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu Sheogorath Graphiste ?
» Chaine you tube du Forum.
» Réglement du Forum
» Page FB du forum !
» Bannières du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eric Antoine : Le forum :: Bienvenue sur le forum ! :: Nouveautés du forum-
Sauter vers: