Le forum de soutien du talentueux “humorillusionniste” Eric Antoine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                 Bienvenue sur le Forum d'Eric Antoine ! Inscrivez vous pour avoir accès aux différentes catégories et venez (re)découvrir Eric !  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de vos idées !

Aller en bas 
+2
jtalvast
Ayumi
6 participants
AuteurMessage
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Besoin de vos idées ! Empty
MessageSujet: Besoin de vos idées !   Besoin de vos idées ! EmptySam 7 Jan - 14:11

Bonjour à tous,

ceci n'est pas un "sondage" proprement dit comme il y en a en général dans cette partie mais c'est tout comme.

Nous - l'équipe du forum - sommes en pleine réflexion concernant de possibles cadeaux/surprises à vous faire durant cette année. Nous envisageons d'ailleurs de mettre en place des concours avec des lots à gagner.

Et, puisqu'un forum est avant tout une communauté et une grande famille, nous souhaiterions avoir vos idée cadeaux. Qu'aimeriez vous que le forum fasse gagner ? Quelles attentions de la part d'Eric (autre que ce que nous avons déjà, c-à-d vidéos et dédicaces) souhaiteriez vous ?

Pour rappel, nous ne faisons pas parti de la production d'Eric et il nous serait impossible de faire gagner des places de spectacles ou DVD puisque les cadeaux offerts sont à nos frais. Les lots offerts seraient donc de petites attentions, des bricoles.

N'hesitez pas à nous donner vos idées ! Cela nous aidera à mettre en place ces concours et à vous faire plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
jtalvast
"Tu te calmes !!"
Besoin de vos idées ! Default4
jtalvast


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Besoin de vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées !   Besoin de vos idées ! EmptyDim 8 Jan - 17:47

Ayumi a écrit:

Et, puisqu'un forum est avant tout une communauté et une grande famille, nous souhaiterions avoir vos idée cadeaux. Qu'aimeriez vous que le forum fasse gagner ? Quelles attentions de la part d'Eric (autre que ce que nous avons déjà, c-à-d vidéos et dédicaces) souhaiteriez vous ?

Au risque de paraître idiote , serait-il possible d'avoir une dédicace personnalisée d'Eric ? Avec notre nom et tout , ça serait super cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mais-nous-sommes-tous-fous-i%C3%A
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Besoin de vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées !   Besoin de vos idées ! EmptyDim 8 Jan - 18:56

Cela me paraît réalisable ! Je note l'idée, on verra ensuite si cela sera mis en place lors d'un concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
jtalvast
"Tu te calmes !!"
Besoin de vos idées ! Default4
jtalvast


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Besoin de vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées !   Besoin de vos idées ! EmptyDim 8 Jan - 19:01

ça serais super ! Very Happy

( Mais comme c'est moi qu'ai eu l'idée , j'EXIGE d'office un autographe Very Happy )
:jemecalme: :jerigole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mais-nous-sommes-tous-fous-i%C3%A
luluc54
"Vous êtes des malades !"
Besoin de vos idées ! Default6
luluc54


Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 51
Localisation : Longwy (54)

Besoin de vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées !   Besoin de vos idées ! EmptyLun 9 Jan - 17:15

l'autographe, sympa et tout à fait réalisable...
je pense qu'un DVD dédicacé serait chose possible, il faudrait sûrement poser la question à l'intéressé Wink
Sinon, pour ceux qui sont sûr d'aller le voir, une rencontre privilégiée avec l'artiste, bien qu'Eric soit touours extrèmement dispo, ce qui en soit est déjà un très beau cadeau I love you
et pourquoi pas, toujours en demandant à l'intéressé, une place pour le spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
jtalvast
"Tu te calmes !!"
Besoin de vos idées ! Default4
jtalvast


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Besoin de vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées !   Besoin de vos idées ! EmptyLun 9 Jan - 17:28


Oui je pensais , si l'admin est en contact avec l'intéressé comme tu dis ,
il suffirait d'envoyer son adresse en MP ( je pense qu'on peux faire confiance ) et hop , un magnifique autographe comme par magie ! Ambiance de foly

Je suis une grande rêveuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mais-nous-sommes-tous-fous-i%C3%A
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Besoin de vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées !   Besoin de vos idées ! EmptyLun 9 Jan - 20:51

luluc54 a écrit:
l'autographe, sympa et tout à fait réalisable...
je pense qu'un DVD dédicacé serait chose possible, il faudrait sûrement poser la question à l'intéressé Wink
Sinon, pour ceux qui sont sûr d'aller le voir, une rencontre privilégiée avec l'artiste, bien qu'Eric soit touours extrèmement dispo, ce qui en soit est déjà un très beau cadeau I love you
et pourquoi pas, toujours en demandant à l'intéressé, une place pour le spectacle ?

Alors comme je l'ai dit juste au dessus, l'autographe est réalisable mais je ne peux vous garantir que cela sera un des futurs lots. Cela dépendra de vos autres propositions et des décisions du staff Smile

Pour le DVD, nous y avons déjà pensé mais le problème qui se pose reste l'acquisition de ce dernier mais cela reste envisageable... Wink

Pour la rencontre privilégiée, cela necessiterait un certaine organisation, malheureusement trop compliquée pour le moment. Tout d'abord il faudrait planifier la rencontre afin qu'Eric soit sûr d'être dispo après le spectacle et en dehors des dédicaces et que le gagnant puisse se rendre au spectacle le jour en question (donc que la ville soit proche de chez lui, etc). Mais il faudrait également établir une "prise en charge" à la fin du spectacle afin de permettre cette rencontre... Ca serait trop compliqué en mettre en place, surtout si "tôt".

Donc c'est la seule idée pour laquelle je ferais une réponse précise : cela n'est absolument pas envisageable pour le moment. Nous esperons tout de même que cela pourra se faire un jour, le mieux étant que Nath ou moi soyons présente pour établir un lien entre Eric et vous. Wink

En revanche, une rencontre avec une ou les admins du forum serait beaucoup plus réalisable ! Very Happy Pour ceux qui peuvent se rendre sur Toulouse/Avignon, un repas chez Nath ou chez moi (sans Eric) ça ne vous irait pas comme cadeau ? Laughing

Pour les places, même réponse que pour le DVD. Idée que l'on note mais sous réserve. Wink

Citation :
Oui je pensais , si l'admin est en contact avec l'intéressé comme tu dis ,
il suffirait d'envoyer son adresse en MP ( je pense qu'on peux faire confiance ) et hop , un magnifique autographe comme par magie !

Ne t'inquiète pas, si les autographes font parti des lots proposés lors d'un concours, nous nous organiserons et bien sûr, toutes les informations personnelles fournies resteront confidentielles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
jtalvast
"Tu te calmes !!"
Besoin de vos idées ! Default4
jtalvast


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Besoin de vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées !   Besoin de vos idées ! EmptyMar 10 Jan - 16:16



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mais-nous-sommes-tous-fous-i%C3%A
Mandy
"Vous êtes des malades !"
Besoin de vos idées ! Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

Besoin de vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées !   Besoin de vos idées ! EmptyMer 11 Jan - 11:32

Désolée d'arriver un peu tard dans la conversation (délais des clients au boulot à gerer...) mais voilà:

Pour ma part, j'irais voir Eric le 29/03 à Toulouse et il est au courant (Laura va le voir à Aix et il est au courant également).

Quant à la dédicace personnalisée, je pense que c'est faisable à condition que le gagnant soit tiré au sort avant les dates auxquelles on va à son spectacle... Donc, à mon avis ça risque d'être un peu difficile. Mais bon, Laura et moi allons étudier quelque chose de sympa Smile

Quant aux objets à dédicacer, on a vraiment besoin de quelques idées (un jeu de cartes, un t-shirt - moi, j'ai pensé à lui faire dédicacer, dessiner, enfin, faire ce qu'il veut Laughing sur le dos d'un t-shirt blanc, et à l'avant mettre une photo de lui, sachant que j'ai le matériel pour ça à la maison).

Si un DVD, je suis certaine qu'on lui demandant gentiment (même si on a déjà beaucoup embêtté ce pauvre homme dernièrement Laughing) il pourrait nous proposer d'offrir le DVD dédicacé, en sorte de contribuer un peu plus avec tout ce que nous faisons pour lui Very Happy

Merci donc de nous donner vos idées, sachant qu'on gardera, bien évidemment, la surprise quant aux idées retenues, afin que le gagant puisse savourer encore plus son cadeau! bounce

Si des membres du fofo sont certains de se rendre à Toulouse ou à Aix, vous pouvez aussi nous contacter, si vous le souhaitez, afin qu'on se dise bonjour et, sachant que Laura et moi allons rencontrer Eric à la sortie du spectacle pour les dédicaces, vous pourriez même attendre avec nous afin que la rencontre avec Eric soit assuré et que vous soyez un peu moins nerveux à l'idée de lui serrer la main lol!

Alors, vous en pensez quoi ? Razz

*Edit de mon message: en pensant bien, je crois que demander des dédicaces perso à Eric risque de faire un peu trop... Laura et moi allons voir ce que nous pouvons faire pour essayer de faire plaisir à nos chers membres et on vous tient au courant Very Happy


Dernière édition par Mandy le Mer 11 Jan - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jtalvast
"Tu te calmes !!"
Besoin de vos idées ! Default4
jtalvast


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Besoin de vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées !   Besoin de vos idées ! EmptyMer 11 Jan - 11:58

Mandy a écrit:

Si des gens ont des demandes de dédicace perso et sont sûrs qu'ils ne pourront pas demander en personne, merci de nous préciser vos noms afin qu'on lui demande un petit extra (si trop de demandes, Laura et moi pouvons se partager la tâche), mais cela va aussi dépendre de son humeur et disponibilité... Surprised

Moi je suis volontaire !!! Je pourrais pas être là , je suis du Havre alors si vous pouviez lui en demander un pour moi , mon prénom c'est Justine et mon nom Talvast ! Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mais-nous-sommes-tous-fous-i%C3%A
aurelee
"Vous êtes des malades !"
Besoin de vos idées ! Default6
aurelee


Messages : 385
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 36

Besoin de vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées !   Besoin de vos idées ! EmptyMer 11 Jan - 12:38

j'ai une idée de création video ou graphiste personalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://amarna.forum-actif.net/forum
Mandy
"Vous êtes des malades !"
Besoin de vos idées ! Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

Besoin de vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées !   Besoin de vos idées ! EmptyMer 11 Jan - 12:39

Est-ce que tu peux préciser un peu plus ton idée, aurelee? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Sauron
"Ambiance de fou !!!"
Besoin de vos idées ! Default5
Seigneur Sauron


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Lorient

Besoin de vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées !   Besoin de vos idées ! EmptyMar 17 Jan - 21:54

Il est vrai qu'un autographe ou un DVD dédicacé est un excellent cadeau, mais franchement il n'y a pas mieux qui puisse être réalisable. Ambiance de merde
(Enfin c'est mon avis.)

C'est également une idée très sympathique de votre part de vouloir nous faire plaisir =).
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
"Vous êtes des malades !"
Besoin de vos idées ! Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

Besoin de vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées !   Besoin de vos idées ! EmptyLun 30 Jan - 8:21

Of course qu'on veut vous faire plaisir, mais seulement car vous le méritez!!! Tu te calmes !

Sinon, si vous avez aussi d'autres idées de foly, on attend de les découvrir avec impatience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées !   Besoin de vos idées ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos idées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour le profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eric Antoine : Le forum :: Bienvenue sur le forum ! :: Sondages-
Sauter vers: