Le forum de soutien du talentueux “humorillusionniste” Eric Antoine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                 Bienvenue sur le Forum d'Eric Antoine ! Inscrivez vous pour avoir accès aux différentes catégories et venez (re)découvrir Eric !  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wizzzzzz

Aller en bas 
+2
Ayumi
Wizzzard
6 participants
AuteurMessage
Wizzzard
Bernard, assistant invisible
Bernard, assistant invisible



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2012

Wizzzzzz Empty
MessageSujet: Wizzzzzz   Wizzzzzz EmptyDim 22 Jan - 18:50

Bienvenue sur mon profil (comme disait Toutankhamon farao )

Tout d'abord il faut que vous sachiez que si je suis arrivée ici c'est parce qu'hier matin j'ai eu une envie subite de rire (ça c'est assez relativement tout le temps pour être honnête). Donc ni une ni deux, je me connecte sur youtube, je clique sur l'onglet humour (jusque là tout va bien) et je saute de sketch en sketch (mon côté primate je suppose). Et là, c'est le drame affraid . Il est 8h30 du matin, tout est calme dans la maison Sleep et qu'est-ce que je m'aperçois-je ? Eric Antoine est chroniqueur chez Michel Drucker le dimanche soir ? (Bah oui moi la télé c'est surtout éteinte que je préfère la regarder). Devinez la suite ! J'avoue ! Je me suis fait une perfusion géante d'Eric toute la journée ! Fatalement le soir j'étais dans un état second (mettez vous à ma place) et donc j'ai cliqué sur LE lien et pefff téléportation dans la déjanterie Vous etes des malade .

Bon tout ça c'est bien joli mais ça ne vous dit pas grand chose sur moi. Vous aimez les devinettes ? Non ? Tant pis ! lol!

1) Dans un peu moins d'un an et demi, j'aurai pile poil la moitié comme âge.
2) Mon prénom est celui qui a été le plus donné (pour les filles Tu te calmes ! ) l'année de ma naissance.
3) Je suis mariée depuis le siècle dernier Shocked (j'aime bien cette phrase ça fait Belle au bois dormant :-) à mon veinard de mon mari qui a pris un peu de son précieux temps pour me faire deux enfants qui donnent du sens à ma vie. Maman est fière de vous mes bébés (20 ans et presque 18 et on ne rit pas svp).
4) Je réside à la frontière du Rhône et de l'Isère dans une charmante bourgade où le sieur Antoine nous fera l'honneur de sa présence le 25 mai pile en face de chez moi (oui je vais réserver les places cette semaine promis !!!). J'aurais bien offert le gîte et le couvert à Eric et au non moins charmant Bernard mais l'appartement va être blindé (c'est 9 places que je vais chercher et presque tout le monde dort à la maison, ça va arriver de la France entière hi hi hi). Tant pis ce sera pour la prochaine fois Razz . Oui je sais c'est dur mais c'est comme ça ! Fallait le dire avant Tu te calmes !
5) Enfin on arrive à ce qui fait que je suis moi. On passe rapidement sur les qualités. Non pas que je sois modeste mais comment dire ça tournerait au roman boulanger. Késako ? Bah oui je suis pétrie de qualités (je sais c'est pourri comme vanne mais faudra vous habituer, on m'a forcée à manger des carambars dans mon enfance et voilà le résultat). Sinon j'ai deux énormes défauts. Je suis hyper désordonnée à tendance illusionniste. Mais comment ça illusionniste ? Mais siiii ! Vous savez du genre qui fait disparaître des trucs dans son sac à main et qui finit par le retrouver en cherchant autre chose Rolling Eyes .
Je suis fâchée avec les montres et le temps d'une manière générale. L'avantage c'est que je ne me rends pas compte de mon âge réel (je suis arrêtée quelque part entre 16 et 20 ans).
Signe du zodiaque particulier : Couleuvre ascendant lézard.
Métier : comptable. Mais là j'ai arrêté ça faisait trop de défauts. Et en plus ça y est je sais enfin ce que je veux faire quand je serai grande bounce

Enfin voilà quoi ! C'est bon ? J'ai réussi l'examen d'entrée ? Remarquez, si vous avez lu jusque là c'est que vous n'avez pas non plus toutes vos facultés. Calmez vous !

Bon ! Fin du suspens ! Réponse aux devinettes ! Je voulais faire style magazine et les écrire à l'envers mais c'était compliqué ; fallait couper l'écran en deux et le coller dans l'autre sens(ah oui tiens j'ai oublier de parler de mes deux mains gauches) mais trop compliqué donc je vous les mets à l'endroit. Ambiance de foly

1) Pour l'état-civil j'aurai 49 ans au mois de juin. Si ça leur fait plaisir pourquoi pas ?
2) Je m'appelle Isabelle.
3) C'était pas une devinette ! Ha ha bien attrapés !
4) Tu veux pas mon numéro de téléphone et mon adresse non plus ? Non mais ça va pas Tu te calmes !
5) Voir réponse 3.

Désolée clown


Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Wizzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Wizzzzzz   Wizzzzzz EmptyDim 22 Jan - 20:01

Bienvenue sur le forum Isabelle ! J'ai adoré ta présentation, très originale !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
MarineS21
Bernard, assistant invisible
Bernard, assistant invisible



Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Région Parisienne

Wizzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Wizzzzzz   Wizzzzzz EmptyDim 22 Jan - 20:24

J'adore la présentation!! Bienvenue Isabelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magic_panda
"Vous êtes des malades !"
Wizzzzzz Default6
magic_panda


Messages : 233
Date d'inscription : 19/04/2011

Wizzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Wizzzzzz   Wizzzzzz EmptyDim 22 Jan - 20:31

bienvenue Wink
Par contre je n'ai pas vu ta "présentation"... Juste quelques mots les un après les autre... Mais pas de "présentation" dans tout ce texte...

...
Revenir en haut Aller en bas
Wizzzard
Bernard, assistant invisible
Bernard, assistant invisible



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2012

Wizzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Wizzzzzz   Wizzzzzz EmptyDim 22 Jan - 20:39

Il faut savoir lire entre les lignes ou entre les mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelee
"Vous êtes des malades !"
Wizzzzzz Default6
aurelee


Messages : 385
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 36

Wizzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Wizzzzzz   Wizzzzzz EmptyLun 23 Jan - 9:53

salut bienvenue, mais tu te calmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://amarna.forum-actif.net/forum
Mandy
"Vous êtes des malades !"
Wizzzzzz Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

Wizzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Wizzzzzz   Wizzzzzz EmptyLun 30 Jan - 7:52

Wow, mysteeeeeeeeeere, comme dirait Eric! Bienvenue sur le fofo, tu nous plais déjà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizzzard
Bernard, assistant invisible
Bernard, assistant invisible



Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2012

Wizzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Wizzzzzz   Wizzzzzz EmptyJeu 2 Fév - 17:54

Very Happy Merci pour l'accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
"Vous êtes des malades !"
Wizzzzzz Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

Wizzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Wizzzzzz   Wizzzzzz EmptyJeu 9 Fév - 15:53

Ah mais c'est bien normal!!! Vu le froid qu'il fait dehors, on a tous besoin de se rechauffer mutuellement!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wizzzzzz Empty
MessageSujet: Re: Wizzzzzz   Wizzzzzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizzzzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eric Antoine : Le forum :: Bienvenue sur le forum ! :: Présentation-
Sauter vers: