Le forum de soutien du talentueux “humorillusionniste” Eric Antoine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                 Bienvenue sur le Forum d'Eric Antoine ! Inscrivez vous pour avoir accès aux différentes catégories et venez (re)découvrir Eric !  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)

Aller en bas 
+10
ludivine.fabre1
Seigneur Sauron
I'm.Anaïs
jtalvast
kinder
Gérard Bakner
magic_panda
luluc54
Ayumi
Mandy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mandy
"Vous êtes des malades !"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 11:30

Je ne te juge pas luluc, mais LMFAO??? Laughing

De mon côté, j'ai fait une très agréable découverte de Titeuf lors du festival du Printemps du Rire à Toulouse, à la Nuit du Printemps... Son sketch de Tsonga et le Kinder Bueno est GENIAL! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 11:54

Bah quoi LMFAO ? Razz

Perso, j'aime bien mais je n'irai tout de même pas les voir en concert Smile

De mon côté, hier je suis allée voir (4 places gagnées !) Dracula et franchement, j'étais réticente au début mais c'est vraiment à voir !!!

Allez, plus qu'une semaine et je vais voir Eric cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
luluc54
"Vous êtes des malades !"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Default6
luluc54


Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 51
Localisation : Longwy (54)

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:13

ben quoi LMFAO ?
j'emmène mon fils (place offerte à son anniv') et mon neveu, et puis j'aime bien, même si je devient un vieux croulant affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
"Vous êtes des malades !"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 19:58

lol! ou plutôt, LMFAO hehehehe
Je te taquine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:58

J'ai pensé à vous (Luluc et Nath) aujourd'hui ! C'était le carnaval à mon lycée et certains s'étaient déguisés en LMFAO justement Razz J'ai quelques photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
Mandy
"Vous êtes des malades !"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:46

Oui des photos!!! Je veux bien les voir par mail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 9:14

Je te les envoie dès que possible (je t'en enverrai du carnaval en général, comme prévu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
luluc54
"Vous êtes des malades !"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Default6
luluc54


Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 51
Localisation : Longwy (54)

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:03

cirque Arlette Gruss samedi soir : très beau spectacle comme tous les ans.
Il y en a vraiment pour tous les goûts, fauves, éléphants, cavalerie,...
le duo de clows est vraiment sympa, beau numéro de grandes illusions, mais le top c'est 7 motos dans un globe, vraiment impressionnant et palpitant, et le superbe final... ovation debout, une bien belle soirée.
Je vous invite vraiment à découvrir ce cirque, l'organisation est top, le chapiteau magnifiqie et très confortable, le spectacle d'une qualité rare et les artistes exceptionnels.
à découvrir ici : http://www.cirque-gruss.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
"Vous êtes des malades !"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:52

Pour info, je crois qu'on va voir Shirley Souagnon le mois prochain! Razz (pas sûr, il faut encore voir les places)
Pour ceux qui ne la connaissent pas, elle est très drôle, ça vaut vraiment le cout de la découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
luluc54
"Vous êtes des malades !"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Default6
luluc54


Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 51
Localisation : Longwy (54)

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 9:11

LMFAO le dimanche 13/05 :
excellent malgré le son à fond, j'ai failli saigner des oreilles à la fin.
mon fils et mon neveu, 9 ans tous les deux, ont adoré, et moi je me suis bien amusé par la même occasion...
l'anecdote : coupure de courant en pleine intro ! je vous met le lien...
https://www.youtube.com/watch?v=je-STYI9UfA
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
"Vous êtes des malades !"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 7:07

Je fais un EDIT par rapport à mon post précedent: on n'est pas allées voir Shirley Souagnon, malheureusement son spectacle a été annulé Sad Peut-être pas assez de monde (le vendredi juste après le 17 mai, donc je pense que beaucoup de gens ont fait le pont...).

Le prochain spectacle donc est bien celui de Mister (Eric!), et peut-être qu'on profitera aussi pour voir d'autres humoristes sur Paris pendant notre séjour sur place... Je vous tiens au courant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jtalvast
"Tu te calmes !!"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Default4
jtalvast


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : Le Havre

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:46

Je suis aller voir Kev Adams ce 17 juin , c’était ÉNORME ,
même si le Young man show reste le même ( je connaissais tout par coeur )
Cependant je pleurais de rire dés les première minutes , et il fait tout pour se rapprocher de son publique , c'est assez bluffant !
Bref , c'etait génial. Et j'ai hâte de voir Eric au mois de décembre !

Colombe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mais-nous-sommes-tous-fous-i%C3%A
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 7:23

jtalvast a écrit:
Je suis aller voir Kev Adams ce 17 juin , c’était ÉNORME ,
même si le Young man show reste le même ( je connaissais tout par coeur )
Cependant je pleurais de rire dés les première minutes , et il fait tout pour se rapprocher de son publique , c'est assez bluffant !
Bref , c'etait génial. Et j'ai hâte de voir Eric au mois de décembre !

Colombe

Je n'avais vu que des extraits de son spectacle et je dois avouer que j'étais moyennement emballée. Ceci dit j'ai voulu voir son spectacle (diffusion en direct de celui de Dijon, mardi soir) et je ne regrette pas ! C'était vraiment sympa même si je n'en suis pas "fan" Smile

Alors, me concernant, j'ai un planning assez chargé XD
Tout d'abord, vendredi & samedi prochain, les deux concerts de gala de l'association "Tout le monde chante contre le cancer" avec une cinquantaine d'artistes (comédiens, chanteurs, animateurs TV) chaque soir. Hâte d'être à vendredi, surtout que je suis en VIP soit cocktail + repas avec les artistes avant d'assister au concert des tous premiers rangs What a Face J'vais kiffer ma race Laughing
Ensuite, mercredi 11 Juillet, je suis censée aller au festival d'Avignon voir le spectacle des Echos-Liés (gagnants d'Incroyable Talent en 2009, j'ai d'ailleurs integré le staff du forum récemment je dois donc les rencontrer, me présenter, etc... Very Happy). Je compte également aller voir quelques pièces/one man show durant le festival Smile
Le 14, dernière de Mysteric à Paris, of course !
Ensuite, le 13 Octobre, foot-concert à Lyon. Il s'agit d'un match de foot où s'affrontent des célébrités ainsi que des joueurs de foot suivi d'un concert de 2h avec les chanteurs présents auparavant Very Happy
Le 3 Novembre, presque pour mon anniv', Adam&Eve, la seconde chance à Marseille...
Euh... c'est tout, je crois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
Mandy
"Vous êtes des malades !"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:11

Ohhhh la la, Laura, il est bien chargé ton planning! Laughing

J'ai hâte de savoir comment s'est deroulé ton week-end!!! cheers

Quant à Kev Adams, j'ai aussi vu son direct à la télé (pas trop trop fan, mais il est drôle tout de même, ça m'a bien fait rire) et il a bien géré!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Sauron
"Ambiance de fou !!!"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Default5
Seigneur Sauron


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Lorient

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:50

Je suis allé au concert de Nightwish à Nantes, le 18 avril, et QUE C'ÉTAIT SUPER BIEN !!!
Tu te calmes !
OH QUE NON ! NIARK !

*hum hum*...

Pour mon tout premier concert, il était mémorable.. Deux groupes invités pour commencer, puis les stars... C'était juste génial, vous pouvez pas savoir xD.
Enfin si, voilà certaines vidéos Wink

Avec bien entendu un public en délire, et le meilleur public de la tournée en France de Nightwish ^^ (trop fier XD)

1ère partie : Eklips

1ère partie (2) Battle Beast

Intro du concert avec Taikatalvi, Storytime, Wish I Had An Angel

Amaranth

Scaretale

I Want My Tears Back

The Crow, The Owl And The Dove

The Islander, version douce, avec public, en accustique, juste très beau !

Planet Hell

Outro

Le final à Bercy, comme il n'y a pas eu de vidéo sur le final du Zénith de Nantes

Alors oui, j'ai peut-être mis un peu trop de vidéos... Mais on est fan ou pas fan xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:09

Que de videos, je jeterai un coup d'oeil à l'occas' Smile
Sinon, je rentre tout juste de mon Week End et je n'ai qu'une chose à dire : WAHOU !
Franchement, ce WE était génial et je vous conseille ce concert. Les artistes présents (et il y en a plus d'une cinquentaine) sont là bénévolement et l'argent récolté va à l'association "Tout le monde chante contre le cancer" qui se bat pour aider les enfants malades à vivre malgré la maladie. TF1 à diffusé un reportage il y a 1 semaine et ils font vraiment pleiiin de choses pour les enfants (jet ski, equitation, bapteme de l'air, places de spectacles...).
Au passage, nous avons été (les 2 soirs) filmés par France 2; un reportage de 90min sera diffusé le 18 Juillet en deuxième partie de soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
ludivine.fabre1
"Ambiance de fou !!!"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Default5
ludivine.fabre1


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 33
Localisation : Sud34

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 17:11

Mes sorties concert : Déja
Arrow Colombe 16Fevrier2013 Spec Mysteric EricAntoine Ambiance de foly
ET Puis voila mon inspiration suivra ..........

Jadore le concert de Christophe MAE LIVE 34BEZIERS cheers

BON SPECTACLE POUR LA DERNIRERE DE MYSTERIC PARIS
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Sauron
"Ambiance de fou !!!"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Default5
Seigneur Sauron


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Lorient

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:03

Ayumi a écrit:
Que de videos

J'en ai mis trop ? *se cache* x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:05

Seigneur Sauron a écrit:
Ayumi a écrit:
Que de videos


J'en ai mis trop ? *se cache* x)

Non non, il n'y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
Seigneur Sauron
"Ambiance de fou !!!"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Default5
Seigneur Sauron


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Lorient

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:32

Ah super, soulagé x). D'ailleurs, tu as dit que tu regarderais, de ce que tu as vu, tu as trouvé comment ? Wink

PS : Si je suis trop pressant ou soûlant, faut dire hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 13:44

J'ai pas encore regardé Embarassed Je suis assez occupée ces derniers temps dès que je me libère un peu, je jette un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
Seigneur Sauron
"Ambiance de fou !!!"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Default5
Seigneur Sauron


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Lorient

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 15:43

Ayumi a écrit:
J'ai pas encore regardé Embarassed Je suis assez occupée ces derniers temps dès que je me libère un peu, je jette un coup d'oeil Wink

Meuh c'est pas grave ça ! Je ne t'en veux pas, et te comprends. Prends tout ton temps, surtout pour Eric Antoine Wink
Revenir en haut Aller en bas
luluc54
"Vous êtes des malades !"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Default6
luluc54


Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 51
Localisation : Longwy (54)

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:02

l'agenda de la rentrée se rempli :
ERIC le 29/09 à Metz
Christophe Willem le 23/11 à Amneville
Double-Fond à Paris le 02/11 pour le spectacle d'Alexandra et Dominique Duvivier, qui sont en autre les auteurs d'Eric... Panda, si ça te dis Very Happy
et si le temps le permet, le 3/11, le survol de Paris en hélico !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:18

Première année que je profite autant du festival d'Avignon (12 pièces vues, enfin 10 et 2 ce soir !) Smile
J'vous ferai un petit debrief la semaine prochaine, si jamais une de ces pièces passait près de chez vous Wink
En tout cas, de très bonnes surprises et découvertes, quelques deceptions et beaucoups de fous rires !
D'ailleurs, juste pour l'anecdote, il y a parfois dans des pièces une interaction avec le public, en général une personne en particulier qu'il font monter sur scène ou à qui les acteurs s'adressent, etc.... ben hier c'était moi ! Very Happy Je vous expliquerai tout ça en détail prochainement Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
Lykran
"Ambiance de fou !!!"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Default5



Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2012

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:53

Ahah, j'espère que tu t'es bien tapé la honte !

/joke, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irez vous voir Mysteric ?
» ERIC ANTOINE Vous le préférez naturel ou sur scène?
» Eric Antoine .. Bientôt ici ?
» MA PRESENTATION LU FAN D'ERIC ANTOINE UNE DE PLUS
» Comment êtes vous arrivé ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eric Antoine : Le forum :: Entre vous ... :: Discussions-
Sauter vers: