Le forum de soutien du talentueux “humorillusionniste” Eric Antoine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                 Bienvenue sur le Forum d'Eric Antoine ! Inscrivez vous pour avoir accès aux différentes catégories et venez (re)découvrir Eric !  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)

Aller en bas 
+10
ludivine.fabre1
Seigneur Sauron
I'm.Anaïs
jtalvast
kinder
Gérard Bakner
magic_panda
luluc54
Ayumi
Mandy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 11:24

Ah, dommage pour Mathieu Madenian, je l'ai vu début Décembre et j'ai adoré ! A (re)voir ! Very Happy
Sinon pour Anthony Joubert, il était au festival il y a deux ans, - cette année aussi mais avec une pièce, pas son one man show - lorsqu'il y avait Eric Smile J'avais pu faire ma photo avec lui, un peu par hasard ^^ Mais je regrette de ne jamais l'avoir vu sur scène...
Ravie de voir que Rachid t'as plu Laulys ! Faudrait vraiment que je le vois moi aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
luluc54
"Vous êtes des malades !"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 Default6
luluc54


Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 51
Localisation : Longwy (54)

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 9:24

à quelques jour de mon 3 ème "Mystéric" affraid
en mai "les hommes viennent de mars, les femmes de vénus"
en octobre " Indochine" bounce
ayant la chance d'être au carrefour de trois pays (France, Belgique, Luxembourg), je scrute les programmations des nombreuses salles de la régions.
et des bruits courent comme quoi les Enfoirés seraient à Amnéville l'année prochaine, à suivre... Question
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
"Vous êtes des malades !"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 8:08

Sinon pour l'update, on va voir aussi début avril le spectacle du Point Virgule fait sa comédie pendant le Printemps du Rire Smile On ne connait pas trop les humoristes, mais on connait la réputation des artistes du point virgule, je pense qu'on va bien rigoler Laughing
D'autre part comme je disais il y a peu sur un autre sujet, je ne pourrais pas aller voir Eric en avril, car visite de belle-maman... Razz Grrrr elle a 365 jours dans l'année pour venir, et elle vient pile ce WE là lol! Noooon, je rigole!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludivine.fabre1
"Ambiance de fou !!!"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 Default5
ludivine.fabre1


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 33
Localisation : Sud34

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 16:26

[center] Hello les membres du forum , le prochain spectacle que je vais allée voir cet été 2013 le 9juillet prochain A Sète(34)
CHRISTOPHE MAE Tournée 2013
[hide] Grace à ma maman Cool cheers

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 EmptySam 30 Mar - 11:03

Ah, super ! Pour moi, le comte de Bouderbala ce soir, Les Echos-Liés vendredi prochain, puis Pascal Obispo le 12...
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 17:09

Bon, double post juste pour vous donner des news des spectacles vus...
Le comte de Bouderbala, le 30 Mars ; vraiment sympa Smile On a passé une bonne soirée Very Happy
Bon, les Echos Liés, extra comme d'habitude Very Happy
Et surtout, agréablement surprise par Pascal Obispo ! J'y allais surtout pour accompagner mes parents, même si je ne suis pas "fan" de l'artiste, j'apprécie ses chansons. Et j'ai vraiment été surprise, super show, super ambiance et un artiste qui ne se prend pas du tout la tête ! Un vrai plaisir ! Wink Contente de le revoir cet été !
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
celtine
Presque une "érection capillaire"
Presque une
celtine


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Guiclan

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 EmptyMer 17 Avr - 20:50

bon ben moi à part le disney magic show et oui-oui grand carnaval, pas pu aller voir grand chose....mais c'était bien! cheers Ambiance de foly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assograindesel.weonea.com
luluc54
"Vous êtes des malades !"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 Default6
luluc54


Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 51
Localisation : Longwy (54)

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 11:33

"We will rock you" hier soir à Luxembourg.
comédie musicale reprenant les succès de Queen.
très sympa, superbe mise en scène et des voix exceptionnelles, une bonne soirée.
Content Laura que tu ais apprécié Obispo. j'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois en concert et aux Enfoirés, il est super généreux et très sympa avec le public.
Celtine, tout ce qui est Disney est magique, c'est un grand gamin de 40 ans qui le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
"Vous êtes des malades !"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 EmptyJeu 18 Avr - 11:49

Contente d'avoir lu vos impressions à tous! C'est top que l'on puisse donner nos avis sur d'autres artistes afin de pouvoir faire en sorte que plus de gens puissent avoir envie de les découvrir aussi Razz

Sinon, me concernant, tout d'abord, le spectacle d'Anthony Joubert au Citron Bleu était GENIAL! Il a assuré et nous a fait exploser de rire pendant des heures! Vraiment, je vous recommande vivement d'aller voir son spectacle, ça va bien vous surprendre Very Happy
En plus, après le spectacle, on a bien discuté tous les deux et il est extra! On compte le revoir en mai, lors de son prochain passage à Toulouse, mais cette fois avec nos amis Razz

Sinon, pour le spectacle du Point Virgule Fiat sa Tournée à la Comédie de Toulouse, nous l'avons bien aimé, notamment l'un des 3 humoristes (j'ai oublié son nom de famille, mais il est chauve et s'appelle Stéphane), simplement magnifique: en plus, on était au premier rang mon mari et moi et, of course, il nous a choisis pour "victimes" et nous a fait rire encore plus. C'était vraiment très bien, et s'il repasse dans le coin avec un éventuel one man show, on va faire tout le possible pour aller voir son spectacle Smile
Revenir en haut Aller en bas
celtine
Presque une "érection capillaire"
Presque une
celtine


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Guiclan

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 EmptyVen 19 Avr - 10:12

si vous l'occase, le chanteur Bertrand Belin est sympa à voir aussi, je ne le connaissais pas et il est venu faire un concert pour mon asso, j'ai passé une super soirée!

Luluc, la jeune quadra que je suis a bien profité des disney, en plus avec les enfants dans la salle j'ai pas à me justifier de chanter, taper des mains bref le kiffe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assograindesel.weonea.com
luluc54
"Vous êtes des malades !"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 Default6
luluc54


Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 51
Localisation : Longwy (54)

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 8:46

Céline Dion le 25 novembre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 17:43

J'ai vu pas mal (une petite 20aine) de spectacles durant le festival d'Avignon, je ne vais pas vous parler de tous, juste des plus sympas, si vous avez l'occasion d'aller les voir...

♦️ Les Echos-Liés "Unclassified" : Un show vraiment top ! 13 artistes sur scène qui nous présentent un show plein d'humour, de comédie mais surtout de danse, d'acrobaties et d'energie positive ! On en redemande ! A voir absolument !
♦️ Les décaféinés : Parfait si vous aimez l'humour absurde et décalé que l'on retrouve généralement dans leurs skectch d'ONDAR ! Un très bon spectacle où il ne faut pas réfléchir Smile
♦️ Mathieu Madenian : Âmes sensibles, s'abstenir ! Hehe ! Mathieu est vraiment excellent - bien qu'il ne mâche pas ses mots - , c'était la 2e fois que je voyais le spectacle et je me suis encore éclatée :DA aller voir Wink
♦️ Si je t'attrape je te mords ! : Seule pièce dont je vais parler, à la fois drôle et touchante, montrant la mort sous un nouveau jour :)1h15 de rires et de plaisir !
♦️ Vérino ("En chantier") : Je dois avouer que j'y suis allée un peu à l'aveugle et je me suis vraiment régalée ! 1h30 de rires non stop ! Un très grand artiste qui mérite d'être davantage connu Smile
♦️ Nuno Resende (chanteur, finaliste The Voice) : Mon grand coup de coeur du festival. Un artiste à la voix d'or mais aussi une véritable bête de scène, il ne s'arrête jamais de bouger ! Et d'une gentillesse incroyable ! Très sympa, souvent à plaisanter avec les gens, bref, un artiste à découvrir absolument I love you 

Sinon j'ai également vu Sacha Judaszko et Artus qui sont vraiment sympas (mais pas de "coup de coeur") donc si ça vous tente, n'hésitez pas à aller les voir Smile

Si vous voulez plus de précisions sur un spectacle en particulier, n'hésitez pas à me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
luluc54
"Vous êtes des malades !"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 Default6
luluc54


Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 51
Localisation : Longwy (54)

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 10:16

Indochine le 11/10 : absolument génial !
1 er concert de la tournée blacky city tour à Amnéville.
Une scène de folie, des effets fabuleux, lights d'enfer, public au fond, une super soirée.
Deux heures de concert, avec à la fin le titre que tous les "vieux" comme moi attendaient : L'aventurier !
A voir absolument, d'autant que leur dernier album est vraiment super...
Revenir en haut Aller en bas
luluc54
"Vous êtes des malades !"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 Default6
luluc54


Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 51
Localisation : Longwy (54)

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 20:02

Céline Dion le 25/11.
on commence par une interview devant Bercy avec Christophe Beaugrand pour 50 mn Inside, mais les images n'ont pas été diffusées Sad . Vincent Niclo en 1ere partie, très grande voix, dommage qu'il n'ai chanté que 20mn.
et "the voice" Céline Dion : un show réglé au millimètre, 1h50 avec un répertoire pratiquement tout en français. franchement, je ne regrette pas d'avoir accompagné ma chérie, ça vaut vraiment le coup de la voir au moins une fois, quelle artiste !
quelques vidéos que j'ai prisent :
https://www.youtube.com/watch?v=En2rBlBGWJo
https://www.youtube.com/watch?v=VoFZTgjJUEI
https://www.youtube.com/watch?v=NwWXgUi-b2s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Irez vous voir Mysteric ?
» ERIC ANTOINE Vous le préférez naturel ou sur scène?
» Eric Antoine .. Bientôt ici ?
» MA PRESENTATION LU FAN D'ERIC ANTOINE UNE DE PLUS
» Comment êtes vous arrivé ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eric Antoine : Le forum :: Entre vous ... :: Discussions-
Sauter vers: