Le forum de soutien du talentueux “humorillusionniste” Eric Antoine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
                                                 Bienvenue sur le Forum d'Eric Antoine ! Inscrivez vous pour avoir accès aux différentes catégories et venez (re)découvrir Eric !  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)

Aller en bas 
+10
ludivine.fabre1
Seigneur Sauron
I'm.Anaïs
jtalvast
kinder
Gérard Bakner
magic_panda
luluc54
Ayumi
Mandy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 19:54

Lykran a écrit:
Ahah, j'espère que tu t'es bien tapé la honte !

/joke, évidemment !

Ca aurait pu (je suis du genre hyper timide ^^) mais bon, vu qu'ils m'ont pas fait monté sur scène et que je suis restée dans le noir de la salle, ça allait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
Lykran
"Ambiance de fou !!!"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Default5



Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2012

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 20:58

Ah, je n'ai jamais trop eu la chance de voir des spectacles "interactifs", et des spectacles tout court. Hormis mon théâtreux de frangin...

Mais c'est toujours un pied total les grands spectacles
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 12:50

Lykran a écrit:
Ah, je n'ai jamais trop eu la chance de voir des spectacles "interactifs", et des spectacles tout court. Hormis mon théâtreux de frangin...

Mais c'est toujours un pied total les grands spectacles
Entièrement d'accord avec toi Smile
Au passage, cela n'a rien à voir mais j'ai vu Jeremy Ferrari sur scène ("Cet homme va trop loin"), personnellement , j'ai adoré, même si son humour ne plaira pas à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
Lykran
"Ambiance de fou !!!"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Default5



Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2012

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 15:56

Ahem... En spectacle de comique j'ai vu Bigard (y'a loooongtemps)... On est loin d'un Eric Antoine niveau finesse --"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 16:19

Lykran a écrit:
Ahem... En spectacle de comique j'ai vu Bigard (y'a loooongtemps)... On est loin d'un Eric Antoine niveau finesse --"

En effet, c'est pas tout à fait pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
Lykran
"Ambiance de fou !!!"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Default5



Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2012

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 16:55

Non, hein ? Sinon, bah, j'ai vu le 360° Tour de U2 au Nikaia de Nice. Raaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 17:00

Lykran a écrit:
Non, hein ? Sinon, bah, j'ai vu le 360° Tour de U2 au Nikaia de Nice. Raaaaah !

Shocked Haaan, ca doit être top ! Je suis pas spécialement fan - même si j'aime bien ce qu'ils font - mais j'imagine que leur concert doit être à voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
Lykran
"Ambiance de fou !!!"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Default5



Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2012

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 18:48

Ce tour là remonte à trois ans je crois, enfin en France, et c'était juste énorme, malgré la fatigue évidente de Bono (manque de voix) après deux concerts au Stade de France... Mais ça restait génial, leurs chansons ont un vrai sens, il y avait notamment eu un message adressé à Aung San Suun Kyi...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
"Vous êtes des malades !"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 7:30

Pour U2 c'est plutôt un concert, alors que là on parle plus d'un spectacle dans cette rubrique... siffle

Sinon, pour Bigard, perso je ne l'aime pas, je trouve que l'humorsite qui a besoin de sortir des vannes du pantalon manque un peu (de finesse, c'est clair....) de talent car avec ce genre de vannes il est clair qu'il va finir par faire rire... Bref c'est MON avis siffle
Revenir en haut Aller en bas
fand'eric39
"Ambiance de merde !"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Default2
fand'eric39


Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 22

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 17:34

moi je vais voir les voca pepeoles au zhenit de dijon
Revenir en haut Aller en bas
luluc54
"Vous êtes des malades !"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Default6
luluc54


Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 51
Localisation : Longwy (54)

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 19:10

le 2 novembre, soirée au Double-Fond avec Alexandra et Dominique Duvivier, qui ont "mis en magie" Mystéric.
le 3, survol de Paris en hélico (mon cadeau d'anniversaire) : fantastique ! en plus les seules heures ou le temps était magnifique, c'était à ce moment là Very Happy
le 10, Sting ! exceptionnel ! que des tubes ( de mon âge Smile ), deux heures de concert sans chichi, juste lui, ses musiciens, sa choriste...
à voir sur ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/jlucmary?feature=results_main (il y a aussi l'interview d'Eric Wink )
le 23, Christophe Willem, plus pour faire plaisir à ma chérie, mais je pense que ce sera une bonne soirée...
ensuite plus rien jusqu'au 23/02 ou je vais (re)voir................................. Mystéric Colombe
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
"Vous êtes des malades !"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 8:08

La chance Luluc!!! J'adore Sting! Smile Snif, chui jalouse Laughing

Sinon, je suis allée voir Claudia Tagbo et j'ai pleuré de rire avec mon mari, c'était génial!

Le 5 décembre nous allons voir Olivier de Benoist, on l'a trouvé pas mal à la télé, on va donc voir s'il est aussi bien sur scène Very Happy

On attend aussi de voir si Melody Gardot passera par Toulouse l'année prochaine, j'adore ses chansons et mon chéri pourrait aussi venir pour me faire plaisir hihi mais bon, dernièrement c'est tellement la foly chez nous qu'il faut vois si on aura le temps, mais pour ça, je vous assure, on le trouvera!!!
Revenir en haut Aller en bas
celtine
Presque une "érection capillaire"
Presque une
celtine


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 51
Localisation : Guiclan

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 15:06

un programme de folie Luluc Laughing moi aussi chuis jalouse!!!!!

Je devais aller voir Claudia Tagbo le 4 mais ça a été annulé, trop deg Sad

Amusez-vous bien, vous avez bien de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assograindesel.weonea.com
luluc54
"Vous êtes des malades !"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Default6
luluc54


Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 51
Localisation : Longwy (54)

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 19:36

Christophe Willem le 23, trop bien !
au départ, c'était pour ma chérie, mais je me suis vite laissé emporté par l'artiste, car ce mec est vraiment un artiste !
l'anecdote : panne de courant en plein concert (ça me rappel LMFAO, y doivent avoir un problème avec EDF à Amneville), du coup il est resté sur scène avec une lampe torche, il nous a bien fait marré et a chanté acapella (à voir ici https://www.youtube.com/watch?v=OOCNXCZxE4Q )
demain, je vais essayer d'avoir des places pour les enfoirés... affraid
Revenir en haut Aller en bas
luluc54
"Vous êtes des malades !"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Default6
luluc54


Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 51
Localisation : Longwy (54)

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 19:09

lundi 28 janvier : Les Enfoirés !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 16:58

Génial Very Happy
De mon côté, je suis retournée voir (et faire découvrir à ma mère) Jeremy Ferrari; un plaisir ! Je vous le conseille vivement, bien qu'avec lui il n'y ait pas de juste milieu: soit on aime, soit on déteste !
Je suis également allée au foot concert de Lyon (13/10). C'était top ! Beaucoup d'artistes réunis pour la bonne cause et 4h de bonheur Smile

Et demain soir, je vais voir Mathieu Madenian à Avignon. Ensuite, rien de prévu (juste une pièce de théatre) jusqu'en Avril (les Echos-Liés puis Pascal Obispo). Peut être irai-je voir le Comte de Bouderbala mais rien de sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
luluc54
"Vous êtes des malades !"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Default6
luluc54


Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 51
Localisation : Longwy (54)

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 12:08

départ demain après-midi pour les Enfoirés à Bercy !
et dans un mois, 3 ème dose de Mystéric en live cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 17:57

luluc54 a écrit:
départ demain après-midi pour les Enfoirés à Bercy !
et dans un mois, 3 ème dose de Mystéric en live cheers

Tu as du te régaler aux Enfoirés ! J'ai vu quelques photos, ça avait l'air top ! Hâte de le voir à la TV Wink
Super pour Mysteric, ça approche...De mon côté, rien jusqu'au 30 Mars (Comte de Bourderbala à Montpellier) puis, 5 Avril; les Echos Liés à Tarascon et 12 Avril, Pascal Obispo à Aix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
luluc54
"Vous êtes des malades !"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Default6
luluc54


Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 51
Localisation : Longwy (54)

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 19:53

tu m'étonne ! surtout que Jean-jacques Goldman à chanté en solo "Famille". j'ai fait ses trois dernières tournées (la dernière en 2002), et ben 11 ans après quelle émotion de faire partie des 15000 "privilégiés" à l'avoir vu chanter seul une des ses chansons Very Happy
à voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=61xx9r9DQU4
et puis, je me suis laissé aller à penser à voir Eric sur scène... quant on voit un Canteloup qui n'a pas du tout sa place, et un Gad Elmaleh qui par contre est génial, je trouve qu'il ferait un bon compromis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 18:51

Ah, ça devait être top ! J'imagine qu'en effet, Gad Elmaleh devait être extra !
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
Laulys
Bernard, assistant invisible
Bernard, assistant invisible
Laulys


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 30

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 20:43

Et pour moi ce sera: Rachid Badouri le 13 Février Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Fondatrice
Ayumi


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Avignon

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 20:51

Ah, j'aime bien les quelques extraits que j'ai pu voir de son spectacle Smile Tu me diras comment c'était, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eric-antoine.forumsactifs.com
Laulys
Bernard, assistant invisible
Bernard, assistant invisible
Laulys


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 30

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 20:54

Ouais il à la pêche donc ça peut être sympa!
Mais ouais je te dirais y'a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
"Vous êtes des malades !"
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Default6
Mandy


Féminin Messages : 920
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : 31

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 8:20

Ah j'adore Rachid, il est top! J'ai raté Matthieu Madenian à Toulouse car il est passé un jour avant mon départ en voyage (et je partais à 5h!), du coup je me disais que ça serait pour une autre fois... Hier j'ai acheté des places pour voir Anthony Joubert au café théâtre Citron Bleu et sinon, on va aussi voir s'il y a encore des places pour aller voir Eric au Printemps du Rire...

Zut, il faut que je me renseigne, en écrivant ce post je me rends compte que je vais vite dépenser tout mon salaire au printemps du rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laulys
Bernard, assistant invisible
Bernard, assistant invisible
Laulys


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 30

Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 19:37

De retour du Sud..

Voir Rachid sur scène c'est fantastique, un très bon moment, très drôle est réellement sympathique comme humoriste.
Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)   Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacles que vous êtes allés voir/irez voir prochainement (hors Eric Antoine)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irez vous voir Mysteric ?
» ERIC ANTOINE Vous le préférez naturel ou sur scène?
» Eric Antoine .. Bientôt ici ?
» MA PRESENTATION LU FAN D'ERIC ANTOINE UNE DE PLUS
» Comment êtes vous arrivé ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eric Antoine : Le forum :: Entre vous ... :: Discussions-
Sauter vers: